Croisières : pas d’escales aux îles Caïmans avant 2022 !

1 lecture minimale

Depuis près d’un an maintenant, la crise sanitaire mondiale bouleverse tout. Les compagnies aériennes sont touchées, ainsi que les compagnies de croisières qui ont été obligées d’annuler en cascade certaines de leurs croisières.

La situation ne semble pas s’arranger. Après une reprise assez timide, notamment en Europe, ces mêmes compagnies ont dû de nouveau annuler suite à la dégradation des conditions sanitaires.

Suite à ça, le premier ministre des îles Caïmans, Alden McLaughlin, a pris les devants pour protéger un maximum sa population. Il a déclaré qu’il ne prévoyait pas le retour des navires de croisières sur les îles situées dans la mer des Caraïbes en 2021. D’autres politiques devraient dans les prochains jours faire de même.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.