À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Ville du Robert : ils fêtent leur 100 et 108 ans

La ville du Robert est une terre de centenaires. Durant ce mois de janvier, la commune compte un nouveau centenaire. Une autre a fêté ses 108 ans pour le plus grand bonheur des familles.

La ville du Robert compte un nouveau centenaire. Fernand Mathieu Rigobert Bellemare a fêté le 4 janvier dernier ses 100 ans. Il est né le 4 janvier 1921. Veuf et père de 7 enfants, il est grand-père de 18 petits enfants. Fernand Mathieu Rigobert Bellemare était charpentier marin et marin-pêcheur. Il a construit dans les années 60 la yole « la Floride ». C’est toute une famille qui est aujourd’hui fière de son parcours.

Le 23 janvier dernier, c’est Thimothée Raymonde Suez Panama, veuve Bellemare qui a fêté ses 108 ans. Elle est née le 23 janvier 1913. Mère de deux enfants, elle était cantinière. Elle a aussi travaillé dans les champs et vendait au marché. Aujourd’hui, la ville du Robert à travers ses réseaux sociaux leur a rendu un bel hommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.