ActualitésCaraïbesMusique

La femme de Bob Marley, Rita Marley victime d’une fausse rumeur, elle est bien vivante

Une information sur le décès de Rita Marley, circulait sur les réseaux sociaux depuis hier. Il s'avère que cette information est fausse. La veuve de Bob Marley est bien vivante.

Les réseaux sociaux et certains médias se sont affolés, ce samedi 9 janvier 2021 en annonçant le décès de la veuve de Bob Marley, Rita Marley âgée de 74 ans. Il s’avère que Rita Marley soit victime d’une rumeur.

Rita Marley, veuve de la légende jamaïcaine du reggae, Bob Marley, est bel et bien vivante contrairement aux rumeurs qui circulent sur la toile. En effet, c’est sa fille, Cedella qui a fait taire ces dernières en publiant sur les réseaux sociaux une courte vidéo d’elle et de sa mère. Il s’agit d’une vidéo de 37 secondes publiée notamment sur Twitter, sur laquelle on voit Cedella Marley avec sa mère âgée de 74 ans, qui se détendent sous la musique de son père Bob Marley en arrière-plan.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.