Le jeune collégien qui avait été victime d’un malaise cardiaque sur un stade à Ducos est décédé
En début de semaine, un jeune collégien de 12 ans avait été victime d'un malaise cardiaque au stade Max Soron. Il est malheureusement décédé à l'hôpital.

Lundi dans la matinée, un jeune lycéen de 12 ans scolarisé au collège Asselin de Beauville à Ducos à été victime d’un malaise cardiaque alors qu’il se trouvait au stade Max Soron. Pris en charge par les secours, le garçonnet avait ensuite pu être réanimé, puis acheminé vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman par l’hélicoptère Dragon 972 sous assistance respiratoire.
Malheureusement, le jeune garçon n’a pas survécu. Il est décédé à l’hôpital. Une annonce qui a plongé tout un collège dans l’émoi et la tristesse. Toute l’équipe de ZayActu à une pensée sincère pour la famille, les proches et ami(e) du jeune collégien.