ActualitésCaraïbesMartinique

Quelques pluies passagères avant un retour plus franc du soleil à la mi-journée

Une partie de la Martinique a été arrosée ce jeudi matin. L'amas nuageux qui déverse ces quelques pluies se déplace lentement. À partir de la mi-journée, le soleil fera un retour beaucoup plus franc.

Le ciel est depuis ce jeudi matin nuageux. C’était annoncé par Météo-France, cet amas nuageux déverse quelques pluies sur une bonne partie de la Martinique. Il se déplace lentement vers la mer des Caraïbes à cause d’un manque de vent, mais se déplace quand même. Ce temps nuageux et pluvieux ne devrait pas durer. Le soleil fera son grand retour, notamment à la mi-journée où il sera bien présent.

Le reste de la semaine sera donc particulièrement ensoleillé pour le plus grand bonheur de tous. Ces quelques millimètres font en tout cas le plus grand bien aux plantes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.