À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Covid-19 : réouverture des restaurants, des salles de spectacle et de sport à partir de vendredi

Le préfet de la Martinique, Stanislas Cazelles tenait un point presse, ce lundi après-midi en préfecture. Il a annoncé a notamment annoncé la réouverture des restaurants, salles de spectacle et de sport à partir du vendredi 11 décembre.

Stanislas Cazelles, préfet de la Martinique faisait, ce lundi après-midi (7 décembre 2020) un point presse au sujet de l’épidémie de covid-19 sur notre île. Il a confirmé la fin du confinement et des restrictions de circulation à partir de demain mardi 8 décembre.

Les restaurants, salles de sport et de spectacle pourront rouvrir à partir du vendredi 11 décembre. En ce qui concerne les restaurants, ils pourront rester ouverts jusqu’à minuit à partir du lundi 14 décembre. Les discothèques et bars restent fermés.

Un couvre-feu sera donc mis en place à partir de demain mardi de 21 heures à 4 heures du matin jusqu’au dimanche 13 décembre 2020.

En ce qui concerne les plages, elles seront fermées à partir de 19 heures. L’alcool est interdit sur la voie publique.

Les choses semblent s’améliorer petit-à-petit en Martinique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité