ActualitésCaraïbesMartiniqueMétéo

Météo : la Martinique de retour au vert

La Martinique est de retour en vigilance verte. Le temps s'améliore, le ciel devient moins nuageux et les précipitations sont plus faibles.

Déclenchée ce samedi, la vigilance jaune pour fortes pluies et orages n’est plus d’actualité. En effet, la vigilance verte est de retour en Martinique. Le temps s’améliore et les précipitations deviennent plus faibles et de plus en plus éparse.

Situation actuelle

La perturbation portée par un flux de sud-est continue de progresser vers l’ouest et s’éloigne de notre île. Quelques averses encore soutenues sont encore possibles en soirée, mais la masse d’air s’assèche progressivement. Le temps s’améliore, le ciel devient moins nuageux et les précipitations sont plus faibles et de plus en plus éparses alors que les périodes d’accalmies sont plus longues.

Données observées pendant l’épisode

Sur l’épisode, les cumuls les plus importants observés sont :
– 34.2 mm en 24 heures à Grand-Rivière.
– 15.6 mm en 24 heures à Sainte-Marie.
– 18.3 mm en 1 heure au François.
– 10.9 mm en 1 heure à Basse-Pointe.
– 8.3 mm en 1 heure à Rivière Pilote.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.