ActualitésCaraïbesMartinique

Fermeture définitive du Laser West situé sur la commune du Lamentin

Les dirigeants du Laser West Martinique situé à Place d'Armes au Lamentin ont décidé de fermer définitivement. "Les mesures gouvernementales et préfectorales nous ont tués" pouvons-nous voir sur leur page Facebook.

« Chers Clients, Ce n’est pas sans émotions que nous vous annonçons la fermeture de établissement à Place D’armes. Cette merveilleuse aventure durée plus 8 ans joie pour la plus grande joie des petits et grand… » Se sont les premiers mots du long message publié par la direction du centre de loisirs, le Laser West situé à Place d’Armes au Lamentin. La crise sanitaire liée à la covid-19 et le second confinement que connaît actuellement la Martinique auront eu raison de l’établissement. Selon la direction, cette fermeture serait la conséquence des mesures gouvernementales et préfectorales.

« Le quoi qu’il en coute d’Emmanuel MACRON n’a pas été au rendez-vous. Depuis le mois de Juillet 2020, nous avons ré-ouvert notre Laser Game à perte. Laser West a été éligible aux toutes premières aides de la CTM, de la CACEM ainsi qu’au chômage partiel pour notre équipe. Cela n’aura pas suffi. Même le nouveau de fond de solidarité de 10 000€ promis par le gouvernement ne suffit pas pour couvrir nos charges fixes. Nous avons pris la décision d’arrêter l’hémorragie en fermant le site de Place D’armes pour sauver le site de Palmiste. En effet la société Laser West a porté la création du centre West Paradise (Bowling, Bar, Restauration et nouveau Laser Game). C’est donc une aventure qui s’arrête à Place d’Armes au profit d’une autre qui n’a pas d’autres options que de fonctionner à 100%. »

L’entreprise invite les clients ayant versé des arrhes pour des anniversaires qui n’ont pas pu être honorés de prendre contact avec elle.  « Nous invitons nos clients qui ont versé des arrhes pour des anniversaires que nous n’avons pas pu honorer à prendre contact avec nous lorsque que les établissements comme les notre seront à nouveau autoriser à ouvrir.  La Direction remercie son public qui était chaque année plus nombreux et vous donne désormais rendez-vous à WEST PARADISE. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité