ActualitésCaraïbesFaits-diversMartinique

Bagarre au coutelas la nuit dernière à Volga-Plage à Fort-de-France

La nuit dernière, une bagarre à coup de coutelas s'est produite à Volga-Plage à Fort-de-France. Un policier a été blessé à la tête. Toujours à Volga-Plage, une femme a été blessée par balles.

La nuit de vendredi à samedi a été particulièrement agitée au quartier Volga-Plage à Fort-de-France. Selon Martinique La 1ère, une bagarre au coutelas s’est produite entre riverains. Un policier de la Brigade anti-criminalité (BAC) qui tentait de s’interposer a été blessé à la tête. Il présentait une plaie ouverte. Il a été acheminé vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. En ce qui concerne l’auteur présumé des faits, âgé de 74 ans et alcoolisé, il a été pris en charge par les pompiers et souffrait d’un bras cassé.

Quelques heures après, toujours à Volga-Plage, c’est une femme d’une trentaine d’années qui a été blessée par balles pour des raisons encore inconnues. Elle a aussi été acheminée vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité