À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Des propriétaires d’objets dérobés lors de cambriolages recherchés par les forces de l’ordre

Plusieurs dizaines d'objets et bijoux ont été saisies par la gendarmerie. Ces objets pourraient provenir de cambriolages perpétrés en Martinique. Les propriétaires sont priés de se faire connaître.

Les enquêteurs de la compagnie de gendarmerie de LA TRINITÉ ont saisi le 22 juin 2020 à lors de perquisitions, plusieurs dizaines d’objets et bijoux susceptibles de provenir de cambriolages perpétrés sur le territoire de la Martinique.

Toute personne qui a été victime d’un vol au cours de ces trois dernières années, et qui pense reconnaître son bien parmi les photos ci-jointes, est invitée à prendre contact avec la brigade des Recherches de la Trinité à l’adresse suivante : br.la-trinite@gendarmerie.interieur.gouv.fr en précisant son identité, son adresse et son numéro de téléphone.

Elle devra être en mesure de fournir un justificatif de propriété (photo, facture, une attestation de dépôt de plainte) et ce, avant de contacter le service de la gendarmerie.

Pour prendre connaissance des photos veuillez CLIQUER ICI

Source
Gendarmerie de Martinique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité