À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Une chaleur insupportable en Martinique en raison de la panne d’Alizés en raison de la tempête tropicale Paulette

Il fait très chaud en Martinique, ce vendredi 11 septembre 2020 en raison d'une panne d'Alizés suite au passage de la tempête tropicale Paulette au nord de l'arc antillais. Notre île est en vigilance jaune pour fortes pluies et orages.

En cette veille de week-end, la chaleur est bien présente en Martinique, comme en Guadeloupe. En effet, l’arc antillais connaît en ce moment une panne d’Alizés en raison du passage de la tempête tropicale Paulette au large et au nord-est des Petites-Antilles. Ce vendredi matin, Météo-France a placé la Martinique en vigilance jaune pour fortes pluies et orages. Pourtant, c’est le soleil qui prime.
Il est demandé à tous de faire preuve de prudence, notamment au niveau des cours d’eau. La Guadeloupe pourrait aussi être concernée par une vigilance jaune pour fortes pluies et orages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.