AccidentActualitésCaraïbesMartinique

Accident sur l’autoroute au niveau de la station de l’aéroport en direction de Fort-de-France

Ce dimanche soir, un accident de la route s'est produit sur l'autoroute, au niveau de la station-service en direction de Fort-de-France. L'accident a provoqué de gros embouteillages.

Un nouvel accident de la circulation s’est produit, ce dimanche soir sur l’autoroute, juste au niveau de la station-service de l’aéroport en direction de Fort-de-France. Selon nos informations, plusieurs véhicules pourraient être en cause. Une des voies a été paralysée par les services de secours afin de prendre en charge les éventuels blessés.

L’accident provoque de gros embouteillages dans les deux sens de circulation. Prenez votre mal en patience, si vous êtes coincés dans les bouchons en cette fin de week-end.

Plusieurs accident recensés, ce week-end

Le week-end a été particulièrement accidentogène. En effet, plusieurs accidents plus ou moins graves ont été enregistrés. Ce samedi, le tout premier s’est produit, ce samedi très tôt avant le rond-point de Petit-Bourg à Rivière-Pilote. S’en est suivi un autre au niveau du rond-point de la gendarmerie du Lamentin en direction de Fort-de-France, puis dans la plaine du François.
Dans la montée de la Rocade en direction du Lamentin, toujours dans la journée de samedi, une voiture a perdu sa roue, sans gravité heureusement. En sortant de Fond Lahyé en direction de Case-Pilote, deux voitures sont entrées en collision. Malheureusement, un accident mortel s’est produit à Tartane, samedi soir où deux motos sont entrées en collision. Ce dimanche matin, sur le pont de Californie en direction de Fort-de-France, un véhicule a terminé sur le toit.
Bref, il est demandé à tous de faire de prudence sur nos routes. Pour rappelle, trois accidents mortels impliquant trois conducteurs de deux-roues ont eu lieu en l’espace d’une semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité