Un suspect interpellé dans l’affaire de l’agression du personnel aux urgences du CHUM

Suite à l'agression de 6 membres du personnel des urgences du CHU de Martinique, le dimanche 21 avril dernier dans la matinée, nous apprenons, qu'un suspect âgé d'une vingtaine d'années a été interpellé par les forces de l'ordre. Il serait soupçonné d'être l'auteur présumé des faits.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En ce mercredi 24 avril 2024, un homme âgé d’une vingtaine d’années a été interpellé par les forces de l’ordre. Ce dernier serait soupçonné d’être l’auteur présumé de l’agression de 6 membres du personnel du service des urgences au CHU de Martinique, le dimanche 21 avril dernier, dans la matinée. Il a été placé en garde à vue afin d’être entendu par les policiers sur cette affaire.

Pour rappel, ce dernier s’en est pris aux personnels des urgences alors qu’il accompagnait une patiente qui venait d’être prise en charge par les équipes du CHUM. À la suite de ça, la direction du CHU de Martinique a indiqué que l’accès aux urgences est dorénavant interdit aux familles et accompagnants, sauf cas exceptionnel jusqu’à nouvel ordre.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.