Un nouvel accident de la circulation s’est produit, ce dimanche soir sur l’autoroute, juste au niveau de la station-service de l’aéroport en direction de Fort-de-France. Selon nos informations, plusieurs véhicules pourraient être en cause. Une des voies a été paralysée par les services de secours afin de prendre en charge les éventuels blessés.
[bzplayer mp4= »https://www.zayactu.org/wp-content/uploads/2020/09/Accident-autoroute.mp4″]L’accident provoque de gros embouteillages dans les deux sens de circulation. Prenez votre mal en patience, si vous êtes coincés dans les bouchons en cette fin de week-end.
Plusieurs accident recensés, ce week-end
Le week-end a été particulièrement accidentogène. En effet, plusieurs accidents plus ou moins graves ont été enregistrés. Ce samedi, le tout premier s’est produit, ce samedi très tôt avant le rond-point de Petit-Bourg à Rivière-Pilote. S’en est suivi un autre au niveau du rond-point de la gendarmerie du Lamentin en direction de Fort-de-France, puis dans la plaine du François.
Dans la montée de la Rocade en direction du Lamentin, toujours dans la journée de samedi, une voiture a perdu sa roue, sans gravité heureusement. En sortant de Fond Lahyé en direction de Case-Pilote, deux voitures sont entrées en collision. Malheureusement, un accident mortel s’est produit à Tartane, samedi soir où deux motos sont entrées en collision. Ce dimanche matin, sur le pont de Californie en direction de Fort-de-France, un véhicule a terminé sur le toit.
Bref, il est demandé à tous de faire de prudence sur nos routes. Pour rappelle, trois accidents mortels impliquant trois conducteurs de deux-roues ont eu lieu en l’espace d’une semaine.