À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Des cellules pluvio-orageuses se développent sur le relief du centre de la Martinique

La pluie est au rendez-vous en ce mercredi 10 juin 2020. En effet, des cellules pluvio-orageuses se développent sur le relief du centre de la Martinique. De fortes averses pourraient se produire, accompagnées de coup de tonnerre.

Depuis ce mercredi matin (10 juin 2020), il pleut à certains endroits en Martinique, principalement sur le relief du centre de l’île où des cellules pluvio-orageuses se développent dans ce flux faible, chaud et un peu humide. Selon Météo-France, de fortes averses pourraient se produire dans les prochaines heures. Les intensités peuvent être très localement fortes accompagnées de coup de tonnerre. Certains cumuls pourront même dépasser les 50mm.

Il est donc demandé à tous d’être prudents aux abords des cours d’eau, mais également sur la route rendue glissante par la pluie. En tout cas, cette période de pluie fera le plus grand bien aux rivières de ces secteurs, à savoir la Lézarde ou encore la Rivière-Blanche fortement touchées par une sécheresse ardue depuis plusieurs mois.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité