Coupures d’eau : des collectifs se mobilisent sur le pont de Séguineau au Lorrain ce samedi matin

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration / Freepik

Ces dernières semaines, certaines communes ont fait face à plusieurs coupures d’eau de longue durée, et ce, en pleine période de confinement et de crise sanitaire liée au coronavirus. Depuis, des abonnés mécontents ont monté plusieurs collectifs notamment au Lamentin où une plainte contre Odyssi a fait condamner l’opérateur.

Après une première action, opération molokoy, ce mercredi sur l’autoroute en direction des sièges de la CACAEM, d’Odyssi et de la SME, ce samedi matin (23 mai 2020) à 9 heures, ces mêmes collectifs se mobilisent dans ce dossier de l’eau en Martinique, le rendez-vous est donné à 9 heures sur le pont de Séguineau au Lorrain. Ces collectifs souhaitent se faire entendre et demandent :

  • gestion unique de l’eau
  • collecte stockage et distribution de la ressource
  • prix unique de l’eau
  • baisse du prix
  • renouvellement de l’ensemble du réseau (canalisations, réservoirs…)

Il est demandé à tous de se munir de chapeau, d’eau, de masques et de gel hydroalcoolique. Les gestes barrières devront être respectés.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.