À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Comme le tour des yoles, le Baccha Festival et la Mercury Beach n’auront pas lieu cette année

En raison de l'épidémie de coronavirus qui n'épargne pas la Martinique, la Mercury Beach et le Baccha Festival n'auront pas lieu cette année.

L’épidémie de coronavirus chamboule tout dans le monde entier, comme en Martinique. En effet, notre île n’est pas épargnée par le covid-19 avec 175 cas confirmés depuis le début de l’épidémie et 14 décès.

Chez nous en Martinique, durant les grandes vacances, ce sont trois manifestations de grandes envergures qui devaient avoir lieu, à savoir, le tour des yoles, la Mercury Beach et le Baccha Festival. Le premier énoncé, à savoir le tour des yoles 2020 a été d’ores et déjà annulé par la Fédération des yoles. Quant au Baccha Festival et la Mercury Beach, ils n’auront pas non plus lieu cette année.

« Pour l’instant, l’heure est à la raison et à la précaution. Néanmoins, l’équipe du Bacch, ainsi que l’ensemble des bénévoles, prestataires, partenaires, acteurs économiques et politiques s’attèlent d’ores et déjà à l’organisation de la prochaine édition. Bacch’addicts, festivaliers passionnés et créateurs de tendances, il nous tarde de vous retrouver l’année prochaine (2021) afin de célébrer la vie, la joie et ensemble fêter, le retour de votre festival dans des conditions idéales. Restons positifs, unis, responsables » indique l’organisateur du Baccha Festival.

Pour l’heure, aucune annonce n’a été officiellement faite du côté de la Mercury Beach. Mais nous sommes en mesure de vous annoncer qu’elle n’aura pas lieu suite aux annonces faites par le gouvernement.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité