Les travaux à la rue de la Liberté à Fort-de-France sont terminés

La rue de la Liberté à Fort-de-France est de nouveau ouverte à la circulation. Une bonne nouvelle pour les commerçants, mais aussi pour les carnavaliers qui pourront l'emprunter à l'occasion du carnaval.

C’était la crainte des commerçants, mais aussi des carnavaliers au sujet des travaux entrepris à la rue de la Liberté à Fort-de-France depuis plusieurs mois déjà. Un chantier qui aura finalement duré 6 mois pour un coût de près de 600 000 euros. La rue de la Liberté est donc enfin ouverte à la circulation. Une nouvelle action inscrite dans le Plan Action Cœur de la Ville de Fort-de-France pour dynamiser le centre-ville.

Ces travaux ont permis la rénovation du système hydraulique sous-terrain qui permettra donc une meilleure évacuation de l’eau et l’accès aux personnes à mobilité réduite. Une bonne nouvelle pour les commerçants qui ont vu leur chiffre d’affaires diminué et les carnavaliers qui pourront emprunter ce passage dès ce samedi soir à l’occasion de la parade nocturne de Fort-de-France, la Bèt à Fé organisée par Gwanaval.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité