Que s’est-il réellement passé le lundi 13 janvier 2020 dans l’après-midi à Fort-de-France ?

1 Min en Lecture

Le lundi 13 janvier 2020 dans l’après-midi, de graves incidents ont éclaté devant le palais de justice à Fort-de-France en manifestants et forces de l’ordre, en marge du procès des 7 militants interpellés suite à l’appel à boycott du centre commercial Océanis au Robert en novembre dernier.

Comme on le sait, le Komité 13 janvier 2020 avait appeler à soutenir les 7 prévenus qui devaient comparaître au tribunal dans l’après-midi de ce fameux lundi 13 janvier 2020. Un cortège était parti pacifiquement de la maison des syndicats en direction du palais de justice. En arrivant, c’est là que les choses ont dérapé et que des incidents ont éclaté. Les incidents s’étaient par la suite poursuivis jusqu’à tard dans la nuit.

La chaîne de télévision privée et Martiniquaise Zouk TV a diffusé une émission « Libre Antenne » hier soir (jeudi 16 janvier 2020) en présence d’avocats, de prévenus, de victimes ou encore du comité de soutien. Ils étaient tous présents sur le plateau de Zouk Tv afin de dire exactement ce qui s’est réellement passé.

Partager Cet Article
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
69%
8 km/h
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
26 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.