Que s’est-il réellement passé le lundi 13 janvier 2020 dans l’après-midi à Fort-de-France ?

Des incidents ont éclaté lundi dernier à Fort-de-France dans l'après-midi, mais que s'est-il réellement passé ce jour-là ? Découvrez le ! 

Le lundi 13 janvier 2020 dans l’après-midi, de graves incidents ont éclaté devant le palais de justice à Fort-de-France en manifestants et forces de l’ordre, en marge du procès des 7 militants interpellés suite à l’appel à boycott du centre commercial Océanis au Robert en novembre dernier.

Comme on le sait, le Komité 13 janvier 2020 avait appeler à soutenir les 7 prévenus qui devaient comparaître au tribunal dans l’après-midi de ce fameux lundi 13 janvier 2020. Un cortège était parti pacifiquement de la maison des syndicats en direction du palais de justice. En arrivant, c’est là que les choses ont dérapé et que des incidents ont éclaté. Les incidents s’étaient par la suite poursuivis jusqu’à tard dans la nuit.

La chaîne de télévision privée et Martiniquaise Zouk TV a diffusé une émission “Libre Antenne” hier soir (jeudi 16 janvier 2020) en présence d’avocats, de prévenus, de victimes ou encore du comité de soutien. Ils étaient tous présents sur le plateau de Zouk Tv afin de dire exactement ce qui s’est réellement passé.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité