ActualitésCaraïbesMartinique

La footballeuse Martiniquaise Wendie Renard s’est fait voler son trophée « The Best » dans un train

Wendie Renard, la jeune footballeuse Martiniquaise de l'Olympique Lyonnais et de l'équipe de France s'est fait voler son trophée dans un train. Elle lance un appel sur les réseaux sociaux.

Après avoir passé de belles vacances en Martinique, Wendie Renard, la footballeuse Martiniquaise qui a reçu des mains de France Football le trophée The Best de meilleure défenseure de l’année 2019 se rendait à Lyon afin de poursuivre la saison avec l’équipe féminine.

Malheureusement pour elle, alors qu’elle était dans un train reliant Paris à Lyon, elle oublie sa  valise dans le train. Après l’avoir récupéré, elle constate que son trophée a disparu. Elle lance un appel sur les réseaux sociaux afin de le retrouver :

« Bonsoir à tous,
Hier j’ai pris le train Paris-Lyon de 9h56 (sans arrêt) et je suis arrivée à 12h à la gare Part-Dieu. Malheureusement pour moi j’ai oublié ma valise cabine et dedans j’avais mes trophées (France Football et The BEST).
Je me suis rendue compte de cet oubli une fois arrivée chez moi. Je suis donc repartie en direction de la gare Perrache (terminus).
Le bureau d’accueil m’a remis la valise, mais dedans il n’y avait plus le trophée THE BEST…

De mon côté j’ai fait le nécessaire, mais je compte sur le personnel de la SNCF de Perrache pour m’aider à retrouver le trophée.
Merci. »

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité