Coups de feu au Saint-Esprit : le pronostic vital de la victime n’est plus engagé

1 minute(s) lecture minimale

Lundi soir, des coups de feu retentissaient dans la commune du Saint-Esprît. Un homme d’une vingtaine d’années avait été grièvement atteint au niveau du ventre. Son pronostic vital était engagé.

La bonne nouvelle, ce jeudi est que ses jours ne sont plus en danger. Quant à l’auteur présumé des faits il a été interpellé puis mis en examen pour tentative de meurtre et détention acquisition d’arme sans autorisation selon nos confrères de France-Antilles Martinique. Il dort derrière les barreaux à Ducos.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
légère pluie
28° _ 28°
83%
3 km/h
jeu
30 °C
ven
30 °C
sam
30 °C
dim
29 °C
lun
28 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.