La ville de Fort-de-France réagit suite à la polémique qui ne cesse d’enfler sur les réseaux sociaux après le tournage du clip « Mada » de Kalash le week-end dernier.
Le week-end dernier, le chanteur Martiniquais Kalash a tourné sur deux jours le clip de son futur single « Mada » qui sera sur son futur album. Dimanche dernier, plus de 200 motos se sont rendues sur Sainte-Thérèse à Fort-de-France durant plusieurs heures pour quelques prises d’image. Une présence massive de deux-roues qui n’a pas forcément été du goût des riverains qui se sont plaints des nuisances sonores. L’artiste lui a indiqué avoir eu toutes les autorisations nécessaires pour le tournage de son clip.
Réaction de la ville de Fort-de-France
Si la ville de Fort-de-France confirme l’arrêté municipal pris pour le bon déroulement du clip, le maire « déplore que la société de production n’ait pas exigé le port du casque aux figurants. Il déplore aussi les nuisances sonores générées par certains après le tournage à Sainte-Thérèse et ce malgré le bon déroulement du tournage ».
« Le Maire condamne également certains comportements véhicules par des vidéos circulant sur les réseaux sociaux, associés à tort au tournage réalisé à Sainte-Thérèse, réglementé par un arrêté municipal.