ActualitésCaraïbesFranceGuadeloupeGuyaneMartinique

XL Airways en grande difficulté financière arrête la vente de ses billets à compter de ce jeudi

La compagnie aérienne XL Airways a annoncé sur son site internet qu’elle arrêtait la vente de billets à compter de ce jeudi. En effet, la compagnie est en grande difficulté financière.

C’est sur son site internet que la compagnie aérienne XL Airways a fait l’annonce. En effet, en très grande difficulté financière, la compagnie indique sur son site qu’elle est dans l’obligation d’arrêter la vente de billets et ce à compter de ce jeudi 19 septembre 2019.

« Chers clients,

XL AIRWAYS, en grande difficulté financière, est malheureusement dans l’obligation d’arrêter ses ventes à compter du 19 septembre 2019.

Les vols du week-end sont maintenus. Certains vols étant susceptibles d’être annulés à partir du 23 septembre, les passagers sont invités à vérifier le statut de leurs vols, notamment les passagers effectuant un vol retour après cette date. 

Le statut précis des vol est mis à jour en temps réel sur notre site internet https://horaire.xlairways.fr/

Un numéro vert est également à votre disposition +33.3.51.86.00.51.

L’ensemble de la compagnie XL Airways vous présente ses excuses pour cette situation. Nous faisons le maximum pour continuer à servir nos clients au mieux dans cette période difficile. »

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité