XL Airways en grande difficulté financière arrête la vente de ses billets à compter de ce jeudi

La compagnie aérienne XL Airways a annoncé sur son site internet qu’elle arrêtait la vente de billets à compter de ce jeudi. En effet, la compagnie est en grande difficulté financière.

C’est sur son site internet que la compagnie aérienne XL Airways a fait l’annonce. En effet, en très grande difficulté financière, la compagnie indique sur son site qu’elle est dans l’obligation d’arrêter la vente de billets et ce à compter de ce jeudi 19 septembre 2019.

“Chers clients,

XL AIRWAYS, en grande difficulté financière, est malheureusement dans l’obligation d’arrêter ses ventes à compter du 19 septembre 2019.

Les vols du week-end sont maintenus. Certains vols étant susceptibles d’être annulés à partir du 23 septembre, les passagers sont invités à vérifier le statut de leurs vols, notamment les passagers effectuant un vol retour après cette date. 

Le statut précis des vol est mis à jour en temps réel sur notre site internet https://horaire.xlairways.fr/

Un numéro vert est également à votre disposition +33.3.51.86.00.51.

L’ensemble de la compagnie XL Airways vous présente ses excuses pour cette situation. Nous faisons le maximum pour continuer à servir nos clients au mieux dans cette période difficile.”

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité