Énorme coup de gueule suite au cambriolage de l’appartement d’un couple avec un bébé

Suite au cambriolage d’un appartement d’un couple avec un bébé, c’est un énorme coup de gueule qui a été poussé sur les réseaux sociaux “Au-delà de la perte matérielle je répète, vous créez un TRAUMATISME !”

“Les CAMBRIOLEURS apprentis CAMBRIOLEURS Les SOUTIREURS de cambrioleurs sachez que premièrement au-delà du matériels vous pénétrez sans gênes sans scrupules sans peur dans l’intimité des gens, vous fouillez tout même les choses personnelles ( albums photos chambres frigidaire) bref zot kay zot. Les gars, je trouve la justice très généreuses. Je vous couperez les mains au lieu de vous envoyer en prison et je reste correcte. Je m’en bats les reins de vos prétextes à deux balles. Il n’y a aucune raison VALABLE de souiller l’intimité d’autrui. Vous avez des familles, le karma il est comment ? si on vous cambriole vos motos désossée bien dégueulasses vous êtes pour la plus part les premiers à être capable d’ôter la vie. Je suis vraiment scandalisée par le manque de respects de certains êtres humains.

Tu n’as plus le droit limite de te faire plaisir sans crainte . Où sommes-nous ?  Certains t’ôtent la vie pour tes propres affaires et puis tranquillement 4-5 ans de prison. Trop de laxisme. La Justice devrait être une source de peur. Ou sav ou volè si yo tchimbey ou ped dé lanmain’y. Mais non ! Au contraire, la loi ne fait peur à personne même pas aux enfants qui je précise se mettent à voler très tôt maintenant hein !

Un gros coup de cœur pour les revendeurs qui demandent des justificatifs pour ce qu’on leur revend, pour les acheteurs sur les sites ( le bon coin ou autres ) qui demandent les factures. Parce que sachez que le Karma se transmet hein et ne pas savoir ne vous innocente pas .

Je trouve ça vraiment anarchique de ne plus être en sécurité chez soi, dans la rue, n’importe où en vrai.

Tu les attrapes chez toi, tu les tues ou blesse c’est toi qui est condamné, cherchons l’erreur. Bref.

Ce qui me sidère c’est que le monde où nous vivons n’a plus peur de rien.Tout est permis. Et là quelques soit le motif ( enfance douloureuses blablablabla précarité blablabla) vous traumatisez des gens, des enfants qui chez eux se sentent bien, qui sont heureux après une journée de travail de rentrer chez eux. Au-delà de la perte matérielle je répète, vous créez un TRAUMATISME !

Et avis aux loueurs , un logement doit être sécurisé ou des dispositions doivent être prises rapidement quand vos résidents sont dans l’insécurité. OUI c’est la loi mais ça la majorité s’en fou. Pour finir Si pani soutirè pani volè, j’avais juste ça à dire ! “

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.