Un commerçant demande aux braqueurs de revenir plus tard. Ils se font arrêter par la police

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Un commerçant à Charleroi en Belgique qui était victime d’un braquage a demandé aux 6 individus de revenir plus tard. Ils se font arrêter par la police.

C’est une histoire complètement folle qui aurait pu être cependant tragique pour un commerçant à Charleroi en Belgique. En effet, 6 individus se sont introduits dans un magasin de cigarettes électroniques.

Ces derniers avaient l’intention de commettre un braquage. C’est à ce moment que le commerçant indique « ce n’est pas à 15 heures qu’on braque, c’est à 18 heures 30 qu’il faut me braquer ». Les 6 individus sont aussitôt partis.

« Ils ne vont jamais revenir » indique la police

Le commerçant en a profité pour contacter la police afin d’avoir du renfort. La police lui a clairement dit qu’ils n’allaient jamais revenir. Une heure plus tard (à 17 heures 30), les braqueurs reviennent à la boutique, mais le commerçant leur dit « il faut vous acheter une montre, 18 heures 30 ce n’est pas 17 heures 30 et repartent » toujours sous le coup de la surprise.

Comme annoncé, les individus reviennent à 18 heures 30, mais cette fois-ci, ils sont accueillis par la police qui a de nouveau été contactée par le commerçant.Les officiers ont interpellé cinq hommes, dont un mineur qui a été placé en centre fermé.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
partiellement nuageux
25° _ 25°
94%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.