Opération anti-tirages : 8 rétentions du permis de conduire dont un automobiliste flashé à 140km/h au lieu des 70 autorisés

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Photo : préfecture de Martinique

Lors d’une opération de sécurité routière à Ducos, le jeudi 19 juillet 2018, 18 excès de vitesse ont été relevés dont un automobiliste flashé à 141 km/h au lieu des 70 autorisés.

Hier soir (jeudi 19 juillet 2018) la gendarmerie de Martinique organisait une opération « anti-tirages » sur la RN5 à Ducos entre le rond-point de Petit-Bourg et celui de Cocotte.

Lors de cette opération, ce sont 18 excès de vitesse qui ont été relevés dont 8 supérieurs à 40 km/h avec rétention immédiate du permis de conduire. Parmi ces automobilistes, un jeune conducteur âgé de 21 ans a été chronométré au volant de son véhicule à la vitesse de 146 km/h au lieu des 70 km/h autorisés. Il circulait en outre avec 0,28 mg d’alcool par litre d’air expiré.

On dénombre également 1 non-port du casque et 1 alcoolémie de 0.28mg/l d’air avec un permis probatoire.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.