Rentrée scolaire repoussée dans deux écoles au Lamentin et au Saint-Esprit

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Photo : Ville du Lamentin

La rentrée scolaire à l’écoles primaire de Gondeau A au Lamentin et maternelle Mixte A du Saint-Esprit sont repoussées au lundi 8 janvier 2018. L’une pour vandalisme et l’autre pour travaux.

L’école primaire du Lamentin Gondeau A a été vandalisée. Elle sera fermée exceptionnellement, jeudi et vendredi 5 janvier 2018. Du coup après remise en état, l’école rouvrira aux horaires habituels le lundi 8 janvier.

En ce qui concerne l’école maternelle Mixte A du Saint-Esprit, la cause est différente. Les services de la Caisse des Ecoles de la ville informent « qu’en raison des intempéries (vigilance jaune pour fortes pluies) les travaux de réfections de la cour de récréation de l’école n’ont pu être finalisés à temps par le prestataire.

Pour des raisons de sécurité, il a été décidé de déplacer la rentrée, initialement prévue ce jeudi 04 janvier, au LUNDI 08 JANVIER, UNIQUEMENT pour les élèves de l’école MATERNELLE A.

Les parents des élèves concernés ont, d’ors et déjà, été prévenus.Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. »

 

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.