Afin de protester contre l’interdiction de porter un bermuda ou pantacourt au travail, des chauffeurs de tram de Nantes sont venus travailler en jupe.
Et oui, ils l’ont fait ! Des chauffeurs de tram de Nantes protestent. Ils protestent contre l’interdiction de porter un bermuda ou un pantacourt surtout en cette période de canicule en France. Ils sont donc venus travailler en jupe !
Avec cette tenue, ils voulaient protester contre l’interdiction par la direction de l’entreprise de pouvoir travailler en bermuda ou pantacourt lors des fortes chaleurs.
Selon eux, la température dans les trams peuvent atteindre les 50 degrés derrière leur pare-brise. Pour le moment la direction n’a pas encore répondu aux sollicitations du syndicat après cette action qui ressemble à celle menée par des conducteurs suédois en 2013. Eux avaient finalement obtenu gain de cause.
(Vidéo Presse Océan)