Guadeloupe

#ZayActu : Elle voulait punir son enfant de 8 ans qui faisait pipi au lit, elle le brûle à l’eau chaude | ZayRadio.org

#ZayActu : Elle voulait punir son enfant de 8 ans qui faisait pipi au lit, elle le brûle à l'eau chaude | ZayRadio.org

La scène se déroule en Guadeloupe le 16 mars dernier, une jeune mère de famille âgée de 33 ans voulait punir son enfant de 8 ans qui faisait pipi au lit.

#ZayActu : Elle voulait punir son enfant de 8 ans qui faisait pipi au lit, elle le brûle à l'eau chaude | ZayRadio.org

Elle constate que son enfant a, à nouveau fait pipi au lit, la jeune mère de famille voulait d’une part le punir à coups de ceinture, l’enfant voulant échapper à cette punition part se cacher sous la table avant que sa mère envoi de l’eau chaude sur lui. Des cloques apparaissent sur le corps de l’enfant et est emmené à l’hôpital 24H après les faits sur conseil de la grand-mère, résultat il est brûlé au premier et deuxième degré sur les parties génitales et une partie du corps. L’hôpital a immédiatement alerté, les autorités compétentes. Un expert  prévoit une incapacité permanente de certaines fonctions et éventuellement des séquelles à venir.

Elle a été condamnée hier (jeudi 7 avril 2016) à 3 ans de prison dont 1 an ferme avec mise à l’épreuve. Elle a avoué être seule et en très grande difficulté dans l’éducation de ses enfants. Ses 4 enfants lui ont été retirés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.