TDY 2019 : UFR/Chanflor remporte la 2e étape et s’empare du maillot rouge de leader

1 lecture minimale

UFR/Chanflor s’est imposé lors de la 2e étape du tour de Martinique des Yoles Rondes à Saint-Pierre. Les robertins s’emparent au passage du maillot rouge de leader au classement général au temps.

UFR/Chanflor a frappé un grand coup à l’occasion de la 2e étape du tour de Martinique des yoles rondes reliant Trinité à Saint-Pierre. Après plus de 5 heures de navigation, les robertins sont arrivés en tête à Saint-Pierre mettant tout le monde d’accord.

En effet, UFR/Chanflor a pris la tête de course dès le départ à Trinité sans jamais être dépassée, malgré les efforts de ses poursuivants. Avec un retard de 8 minutes à l’arrivée, Brasserie-Lorraine perd donc le maillot rouge de leader au classement au temps au profit d’UFR/Chanflor qui fait donc coup double. Ils partiront ce mardi matin avec ce maillot rouge sur les épaules lors de la 3e étape entre Saint-Pierre et Fort-de-France.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.