Le service de pédiatrie de l’hôpital de Trinité fermé jusqu’au 25 août 2024

Depuis le 3 août dernier, le service de pédiatrie de l'hôpital Louis Domergue de Trinité, est fermé, et ce, jusqu'au 25 août en raison de travaux. La réouverture de ce service se tiendra, le 26 août 2024 à 8 heures 30.

Rédaction ZayActu
0 minute(s) lecture minimale

Le service de pédiatrie de l’hôpital Louis Domergue de Trinité est fermé de manière temporaire depuis le 3 août dernier. Une fermeture en raison de travaux menés au service de ce service qui devrait rouvrir le 26 août 2024 à 8 heures 30.

En cas d’urgence, faites le 15 ou dirigez-vous vers la MFME !

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
78%
9 km/h
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.