Une famille victime d’un car-jacking à Fort-de-France en fin de week-end dernier

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Photo : Alerte Vol 972.

Dimanche soir, une famille a été victime d’un car-jacking à Fort-de-France non-loin du collège Dillon 2. 4 hommes armés sont repartis avec le véhicule.

Une famille à bord d’une voiture a été victime d’un car-jacking à Fort-de-France au niveau du collège Dillon 2. Les fait se sont déroulés dimanche soir (19 mai 2019) vers 23 heures 30.

4 hommes armés qui ont agi avec violence sont repartis avec le véhicule sans pour autant faire de blessé. Les enfants présents dans la voiture sont choqués. Selon le propriétaire, le véhicule aurait été retrouvé. Nous attendons confirmation.

Plus d’informations ci-dessous :

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.