Une lecture audio du résumé et du contenu de cet article.
La lutte contre la prolifération des armes continue en Martinique. Les gendarmes de la compagnie de Trinité indiquent avoir mis fin avec le parquet de Fort-de-France et de l’antenne GIGN, à un trafic d’armes et de munitions en Martinique.
En effet, toujours selon les forces de l’ordre, ce sont 30 armes de catégorie B et plus d’une centaine de munitions qui ont été saisies dans un atelier clandestin.
Une belle affaire donc pour les gendarmes et le parquet de Fort-de-France. Un robertin a été placé en détention provisoire à la prison de Ducos.
WhatsApp
Recevez les alertes ZayActu
Abonnez-vous à la chaîne WhatsApp pour suivre les dernières infos en temps réel.
Commentaires