Transport : pas de TCSP, le réseau de bus du centre à l’exception des lignes de Saint-Joseph à l’arrêt ce mardi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Journée compliquée sur les routes de Martinique, ce mardi 23 novembre 2021, deuxième jour de grève générale. Plusieurs axes routiers sont bloqués depuis 4 heures, ce mardi matin, à Mahault, Carrère, Fond Lahayé, le rond-point de la zone du Bac à Trinité, le pont de la Lézarde ou encore le rond-point de la gendarmerie.

Au niveau des transports en commun, qu’il soit terrestre ou maritime avec les Vedettes Tropicales, ils sont à l’arrêt. Il n’y a pas de Vedette Tropicale, ni de TCSP. Les deux lignes, A et B comme hier, ne sont pas desservies ce jour. Le réseau de bus du centre à l’exception des lignes de Saint-Joseph est lui aussi à l’arrêt en raison des différents blocages des pôles d’échange de Mahault et Carrère.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.