Il tire à bout portant sur son rival au sujet d’une jeune fille. Il repart libre

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Deux jeunes se disputent au sujet d’une jeune femme sur les réseaux sociaux. Ils se donnent rendez-vous sur la commune de Schoelcher une demie-heure plus tard en présence de cette jeune fille et l’un d’entre eux tire à bout portant en direction de son rival qui est légèrement blessé au front.Placé en garde à vue, il repart libre et devra se présenter devant le Tribunal de Grande Instance en juin prochain.

« Le 25 février 2017 vers 19h30, un différend relatif à une jeune fille oppose deux jeunes hommes sur un site de messagerie privée.

Une demie-heure plus tard, l’un des deux décide de rejoindre le second alors en compagnie de la jeune fille sur la commune de SCHOELCHER.

Il arrive à bord de son véhicule, sort une arme de type « GOMM cogne » et tire à bout portant en direction du jeune homme. Ce dernier est touché au front. Les blessures sont superficielles.

Le tireur se sachant rechercher, se présente à la Gendarmerie de SCHOELCHER. Placé en garde à vue, il finit par reconnaître les faits qui lui sont reprochés.

Laissé libre à l’issue de sa garde à vue, il fait l’objet d’une convocation devant le Tribunal de Grande Instance pour le 26 juin 2017. »

Source : Gendarmerie de Martinique

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
orage
29° _ 29°
74%
6 km/h
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.