Deux jeunes se disputent au sujet d’une jeune femme sur les réseaux sociaux. Ils se donnent rendez-vous sur la commune de Schoelcher une demie-heure plus tard en présence de cette jeune fille et l’un d’entre eux tire à bout portant en direction de son rival qui est légèrement blessé au front.Placé en garde à vue, il repart libre et devra se présenter devant le Tribunal de Grande Instance en juin prochain.
« Le 25 février 2017 vers 19h30, un différend relatif à une jeune fille oppose deux jeunes hommes sur un site de messagerie privée.
Une demie-heure plus tard, l’un des deux décide de rejoindre le second alors en compagnie de la jeune fille sur la commune de SCHOELCHER.
Il arrive à bord de son véhicule, sort une arme de type « GOMM cogne » et tire à bout portant en direction du jeune homme. Ce dernier est touché au front. Les blessures sont superficielles.
Le tireur se sachant rechercher, se présente à la Gendarmerie de SCHOELCHER. Placé en garde à vue, il finit par reconnaître les faits qui lui sont reprochés.
Laissé libre à l’issue de sa garde à vue, il fait l’objet d’une convocation devant le Tribunal de Grande Instance pour le 26 juin 2017. »
Source : Gendarmerie de Martinique