Les stations-service déjà en rupture de stock prises d’assaut par les automobilistes

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Les stations-service sont actuellement prises d’assaut par les automobilistes, en ce lundi de grève générale. Plusieurs stations sont déjà en rupture de stock.

Depuis l’annonce de la grève générale en Martinique annoncée, en début de week-end, les automobilistes se sont rués vers les stations-service pour remplir leur bac.

Du coup, certaines stations-service de l’île sont déjà en rupture de stock et ne servent plus personne en carburant. Mais la SARA fonctionne correctement et les camions de livraisons continuent de ravitailler les stations normalement.

Plusieurs voitures stationnées sur le bas-côté sur l’autoroute

Les zones industrielles et commerciales étant totalement bloquées à certains endroits, les salariés n’ont pas eu le choix que de stationner leur véhicule, sur le bord de la route pour se rendre à leur poste à pied…

Notamment, dans la zone de la Pointe des Grives pour ceux qui travaillent à la Jambette et sur le pont de Miko (zone Martinique Automobile).

Les zones toujours bloquées

Zone de Centre Auto
Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.