Plusieurs annulations d’escale dans la Caraïbe pour le Costa Magica

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le paquebot de croisière, le Costa Magica, vit actuellement des heures compliquées. En effet, il y a deux semaines, le commandant de bord avait refusé d’accoster à Sainte-Lucie. Les autorités avaient pris des mesures, demandant que les italiens à bord du navire ne descendent pas. Cette semaine, ce sont deux passagers qui sont décédés. Des décès liés à un malaise cardiaque et un infarctus du myocarde.

Le navire de croisière, parti de Fort-de-France, ce vendredi 6 mars 2020, puis de Pointe-à-Pitre, ce samedi, s’est vu refuser son accostage à Grenade, à Sainte-Lucie ou encore à Tobago. Les passagers ont donc passé une partie de la journée au large de Barbade à attendre qu’une inspection sanitaire poussée soit réalisée à bord du navire. Des annulations d’escale pour ce paquebot de croisière italien par crainte du coronavirus (covid19). Pour l’heure, rien n’indique la présence ou pas du virus à bord du navire. Cependant, ces îles anglophones prennent leur précaution avec cette épidémie mondiale. Pour rappel, en Martinique, la saison des croisières qui a commencé début novembre, prendra fin à la mi-avril. Un dernier bateau accostera, le mercredi 1er juillet 2020, il s’agira du Disney Fantasy.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.