Nouveau défi de taille pour Christophe Maleau qui tentera de relier Sainte-Lucie à la Martinique à la nage

1 lecture minimale

Le samedi 10 octobre 2020 risque d’être un jour historique, notamment pour le jeune Christophe Maleau, jeune champion de natation âgé seulement de 12 ans. Ce dernier est un habitué des défis. Après relié en 2017, les Trois-Îlets à Fort-de-France et le Rocher du Diamant à la ville de Schoelcher un an après, le jeune champion se lance un nouveau défi à l’occasion d’Octobre Rose. En effet, Christophe Maleau tentera le 20 octobre prochain de relier Sainte-Lucie à la Martinique à la nage, soit une traversée de 40 kilomètres.

Le départ sera donné pour Christophe Maleau à 5 heures de la baie de Sainte-Lucie. Il sera accompagné par une délégation (coachs, famille, plongeurs, médecins, presse…) durant sa traversée. Il est prévu qu’il arrive en Martinique et plus précisément à Sainte-Anne à 18 heures. Cependant, il est demandé à tous de venir nombreux à partir de 14 heures dans le bourg de la commune afin de soutenir notre champion. Les gestes barrières devront être respectés.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.