Martinique : confinement levé le 8 décembre. Un couvre-feu instauré de 21H à 4H du matin

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration. autoroute de Martinique. Photo réseaux sociaux

Le Ministre de l’Outre-Mer, Sébastien Lecornu a annoncé, ce jeudi matin au Sénat de la levée des restrictions de circulation pendant la journée à partir du mardi 8 décembre 2020 suite à l’amélioration des indicateurs de la covid-19.

Afin de limiter la circulation d’un virus toujours présent en Martinique, un couvre-feu sera instauré de 21 heures à 4 heures du matin. En fonction de l’évolution de la situation épidémique dans les deux prochaines semaines, ce couvre-feu sera réexaminé. Si les indicateurs restent en baisse, à partir du 15 décembre, les restaurants pourraient rouvrir à condition de respecter un protocole sanitaire renforcé.

 

Partager Cet Article
Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.