Liquidation du seul quotidien des Antilles Guyane France-Antilles

1 lecture minimale

C’est un véritable séisme dans le monde des médias aux Antilles Guyane avec la disparition du seul quotidien de Martinique, de Guadeloupe et de la Guyane. En effet, ce jeudi matin, le tribunal mixte de commerce de Fort-de-France devait donner sa décision de liquider ou non France-Antilles.

Malheureusement, la décision était sans équivoque. Le tribunal a décidé de la liquidation judiciaire de France Antilles sans poursuite d’activités pour toutes les sociétés du groupe détenues par AJR Participations, excepté les radios qui ont été cédées. Dans le même temps, ce sont 235 salariés des trois départements qui perdent leur emploi.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.