Les services de garderie et de restauration scolaire pas assurés, ce lundi 22 novembre 2021 à Trinité

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

La ville de Trinité est la première commune à communiqué sur la journée du lundi 22 novembre 2021 qui risque d’être compliquée dans les écoles. En effet, un appel à la grève a été lancé et des perturbations pourraient avoir lieu. Trinité, dans son communiqué, informe que les services de garderie et de restauration scolaire ne seront pas assurés, de même que l’accueil des enfants inscrits à la crèche Frégate. Le syndicat CGTM/SOEM ayant décidé de s’associer au mouvement de grève du lundi 22 novembre 2021.

En ce qui concerne la restauration scolaire, les repas qui auront été annulés ce jour, seront à déduire du paiement du mois de janvier 2022. Il est demandé aux parents de prendre les dispositions nécessaires pour assurer la garde de leur enfant ce jour.

D’autres communes pourraient dans les prochaines heures, communiquer sur des éventuelles perturbations, dans les services de garderie, de restauration, mais aussi des services municipaux.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
ciel dégagé
25° _ 25°
94%
2 km/h
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
30 °C
dim
30 °C
lun
29 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.