Les forces de l’ordre de nouveau mobilisées à l’occasion de la reconduction de l’opération « Week-end bleu »

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Comme le week-end dernier, le préfet de la Martinique relance l’opération « week-end bleu » compte tenu des mesures de restriction toujours en vigueur et du niveau de circulation du virus. Ainsi, du vendredi 18 mars au lundi 21 mars, les forces de sécurité seront à nouveau fortement mobilisées pour assurer le respect des règles de déplacement et de l’application du passe sanitaire.

Les policiers et gendarmes seront déployés de jour comme de nuit, sur tous les axes du département. Des moyens maritimes viendront en appui de ces contrôles.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.