Les contrôles routiers et aux abords des plages renforcés en ce long week-end

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Images d'archives. Photo : Gendarmerie de Martinique.

Le déconfinement progressif aura bien lieu, ce lundi 11 mai 2020 en Martinique. En attendant, le confinement est toujours en vigueur et en ce dernier long week-end avec le début du déconfinement progressif, les forces de l’ordre seront fortement mobilisées sur les routes, mais aussi aux abords des plages où l’accès est toujours interdit. Il faut rappeler que l’attestation de déplacement est toujours d’actualité, et ce, jusqu’au lundi 11 mai.

Ces opérations ont déjà débuté. En effet, hier, ce sont au moins 400 véhicules qui ont été contrôlés par la police à Mahault au Lamentin. 6 verbalisations ont été dressées pour non-présentation de l’attestation de déplacement. La prudence est cependant de mise sur nos routes si vous devez vous déplacer. Pour la seule journée d’hier, on comptabilise trois accidents, dont un mortel à Lestrade.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.