Ce mardi en fin d’après-midi (24 mai 2022), l’Agence Régionale de Santé (ARS) de Martinique a publié les nouveaux chiffres liés à l’épidémie de covid-19. En une semaine, 5 320 nouvelles contaminations ont été comptabilisées sur 17 787 tests réalisés. La tendance est donc à l’augmentation avec un taux de positivité en hausse, 29.9% contre 28% la semaine précédente et un taux d’incidence lui aussi en hausse avec 1 483 nouveaux cas/100 000 habitants.

En ce qui concerne les hospitalisations, elles sont stables avec 27 personnes hospitalisées dont 2 personnes en soins critiques. Depuis le début de l’épidémie sur notre île, 936 décès ont été signalés par le CHU de Martinique.

Les chiffres détaillés de l’ARS

[pdf-embedder url= »https://www.zayactu.org/wp-content/uploads/2022/05/POINT-DE-SITUATION-HEBDOMADAIRE-24052022.pdf » title= »POINT DE SITUATION HEBDOMADAIRE 24052022″]

WhatsApp

Recevez les alertes ZayActu

Abonnez-vous à la chaîne WhatsApp pour suivre les dernières infos en temps réel.

S'abonner

Storys

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre nom, votre adresse mail et la vérification anti-robot sont nécessaires pour commenter.

Anti-robot

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre nom, votre adresse mail et la vérification anti-robot sont nécessaires pour commenter.

Anti-robot