Le carnaval annulé au Saint-Esprit suite aux incidents survenus le week-end dernier

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Photo : martinique.org

Dans la nuit de samedi à dimanche (16 février 2020), pour des raisons encore inconnues, un homme âgé de 28 ans a été blessés par balle sur la place des Fêtes au Saint-Esprit. Il a reçu une balle dans l’abdomen et l’autre à l’épaule. Suite à ces incidents, la municipalité du Saint-Esprit informe qu’elle annule les manifestations sur la voie publique durant les jours gras. « La Parade des écoles (vendredi 21 février) et les événements se tenant dans des lieux clos sont toutefois maintenus. Pour rappel, toute manifestation organisée sans autorisation préalable de la municipalité engage la responsabilité de l’organisateur. »

Donc après le Vauclin, c’est au tour du Saint-Esprit d’annuler son carnaval pour des faits de violence sur son territoire.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.