La commune du François sous les eaux la nuit dernière

Rédaction ZayActu
0 lecture minimale
Inondations la Jetée au François dans la nuit de samedi à dimanche.

La Jetée au François a connu une nouvelle montée des eaux la nuit dernière. En effet, selon Météo- France il est tombé jusqu’à 100 mm d’eau cette nuit dans la commune.

La Martinique reste donc en vigilance jaune pour fortes pluies et orages, ce dimanche 3 novembre. Après une accalmie, ce matin, les pluies devraient reprendre de plus belle, cet après-midi toujours selon Meteo-France.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.