La CGSS se réserve le droit de porter plainte suite à la diffusion d’un courrier frauduleux et mensonger

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Photo : Antilla Martinique

La CGSS Martinique est visée depuis quelques jours par la diffusion via les réseaux sociaux d’un courrier frauduleux et mensonger.

Ce courrier a pour objet « Parcours sanitaire complet » et cite même en référence la loi 2021-1040 du 05 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire.

Il développe une information totalement mensongère conditionnant le droit au versement de prestation de retraite contre un schéma vaccinal complet.

La direction de la CGSS Martinique rappelle dans un communiqué de presse que le droit au versement d’une pension de retraite est un droit social tel qu’inscrit dans la constitution, et ne saurait être soumis à une contrepartie vaccinale.

La direction de la CGSS Martinique fait également savoir qu’elle se réserve le droit de porter plainte contre cet acte et son ou ses auteurs.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.