(VIDÉO) Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux actuellement, Kévin Prone un chanteur d’opéra martiniquais s’est arrêté devant un SDF pour chanter afin de lui récolter des fonds. Très émouvant.
Kévin Prone, un jeune chanteur d’opéra martiniquais, marchant dans les rues de Paris, s’est arrêté devant un SDF et a fait quelque chose d’extraordinaire.
C’est dans une vidéo diffusée par la page Facebook « Noir & Fier » qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux qu’on aperçoit le chanteur.
Il s’est alors mis à chanter afin de récolter un peu d’argent pour le SDF. Certains passant impressionnés ont alors pas hésité à donner quelques pièces à Kévin qui remet immédiatement l’intégralité de la somme au SDF.
Nos confrères de People Bò Kay ont réalisé un super reportage sur Kévin Prone sur leur site internet: http://www.people-bokay.com/jeune-chanteur-il-vit-durement-a-paris-et-devient-contre-tenor-et-professeur-de-chant-en-angleterre/
Découvrez cette vidéo ci-dessous :