Fort-de-France : un trafic de stupéfiants démantelé à Bois Thibault, un fusil d’assaut AR15 saisi

Le 7 octobre 2025, une intervention coordonnée des forces de l’ordre s’est déroulée dans le quartier de Bois Thibault, à Fort-de-France. Cette opération visait à mettre fin à un trafic de stupéfiants qui sévissait depuis plusieurs semaines dans la zone.

Lors des perquisitions, les agents ont découvert plusieurs quantités d’herbe de cannabis prêtes à la vente, des espèces en liquide, deux cagoules ainsi qu’un fusil d’assaut de type AR15, calibre 5,56 mm.

Le détenteur de cette arme de guerre a immédiatement été placé en garde à vue avant d’être présenté à la justice. À l’issue de sa comparution, il a été incarcéré et condamné à 24 mois d’emprisonnement, assortis d’une interdiction de détenir une arme pendant 10 ans.

Les trois autres individus interpellés ont quant à eux été entendus par les enquêteurs dans le cadre de cette affaire, qui illustre une nouvelle fois la détermination des forces de l’ordre à lutter contre les trafics et la prolifération d’armes à feu en Martinique.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
29°C
Martinique
peu nuageux
29° _ 29°
79%
1 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
30 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.